quelques nouvelles fraîches .....

Publié le par anne-laure

 * La prochaine livraison de viande bovine se fera le mercredi 21 Janvier, donc si vous désirez passer commande n'oubliez pas de nous la laisser mercredi lors de la distribution ou de l'envoyer à christian par mail,  c'est lui qui groupe les commandes :      barral.ch@orange.fr

Pour plus d'info sur cet élevage vous pouvez consulter le blog du  producteur :

http://www.lesdelicesdelacrau.fr/


 
 *  
Le temps aussi est venu du renouvèlement de l'adhésion à notre association pour l'année 2009, le montant est de 10 euros en liquide ou en chèque payable à Gérard Greffier notre trésorier,  qui vous remettra ou validera en échange votre carte d'adhésion. 


* N'oubliez pas non plus de vous inscrire à l'avance pour l'aide aux distributions si vous le pouvez,  ou de proposer votre aide spontanément quand vous disposez d'un peu de temps,  l'hiver il y a un peu plus de travail car nous devons nettoyer un peu le lieu de distribution.




                                                                                                à mercredi                        Anne-laure




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article