aide chez Marielle

Publié le par anne-laure

                               Cet hiver Marielle a eu de gros dégats.  L'amap la roustid'Istres, l'amap de Martigues et nous irons lui donner un coup de main pour restaurer les enclos, qui ont souffert de la neige.
La date est fixée au samedi 13 Mars, le rendez-vous pour notre Amap est fixé à 8h30 devant le CS et A Pierre Miallet , repas tiré du sac.                           Pour ceux qui veulent y aller directement parce qu'ils doivent revenir à une heure précise il n'y a pas de soucis, il faut se rendre à Mouriès puis prendre la direction le Destet, puis tourner à gauche direction le mas du Gourgonier, puis prendre le chemin de droite juste après le chemin du Gourgonier sur 4 km de piste en passant devant l'abbaye de Pierredon.
Un amapien d' Istres dispose d'une tronçonneuse, mais si vous en disposez aussi ça serait  bien, il faudrait aussi des gants et outils type scies pour débiter les branchages.
J'espère que quelques uns d'entre-nous serons disponibles pour cette journée, pour certains ce sera aussi l'occasion de voir où travaille Marielle.
Cette année elle n'aura plus d'apprentis notre aide est importante.
Ce sera aussi l'occasion de passer la journée avec les Amapiens d'Istres et de Martigues d'échanger des idées ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article